Votre télétransmission d'acte est revenue en erreur avec le message ODT-VERIF-01.
Votre acte a été transmis avec une date de classification qui n'est pas à jour. Veuillez demander à votre ODT d'effectuer une mise à jour de votre système avec une nouvelle demande de classification (flux 7) avant de transmettre à nouveau.
Ce message provient du serveur de votre Préfecture. Il indique que votre acte a été transmis avec une date de classification obsolète. Cette erreur fait généralement suite à une mise à jour de la classification par la Préfecture, juste avant l'envoi de votre acte.
Les classifications sont mises à jour quotidiennement par le portail FAST et les modifications sont également mises à la disposition de votre logiciel de gestion des délibérations pour intégration.
Nous vous invitons en conséquence à renvoyer votre acte le lendemain, en procédant de la manière suivante (sans oublier de cliquer sur le bouton « Enregistrer » à l'étape 3) :
Pour les utilisateurs du portail :
- Connectez-vous au portail FAST-Actes
- Cliquez sur le nom de l'acte pour l'afficher
- Cliquez sur le bouton « Modifier » en bas de la page, puis sur le bouton « Enregistrer »
- Retournez sur le tableau de bord, sélectionnez les actes à transmettre et cliquez sur le bouton de télétransmission
Pour les utilisateurs d'un logiciel de gestion des délibérations : suivre la procédure mise à disposition par votre éditeur (et le contacter si nécessaire).
En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien suivant : support@docaposte-fast.fr.
Nous reviendrons vers vous suite à la réception de votre message.