Page d’accueil du Centre d’aide ASSISTANCE DOCAPOSTE FAST
Connexion
  1. ASSISTANCE DOCAPOSTE FAST
  2. FAST-PARAPHEUR
  3. Erreurs lors de la signature

Erreurs lors de la signature

Cette section vous aide à comprendre un problème de signature d'un bordereau ou d'un document bureautique et à le résoudre.

  • Message : Un certificat valide de signature n'a pu être trouvé
  • Message : Vous devez préalablement installer le logiciel de signature FAST avant de pouvoir signer
  • Message : Votre version du logiciel de signature FAST doit être mise à jour
  • Message : La signature PKCS7 du document PDF n’a pu être réalisée : une chaîne de certificats n'a pu être établie vers une Autorité racine de confiance.
  • Message : La signature PKCS7 n’a pu être réalisée / Code d’erreur : 0x1
  • Le document n'est pas signé et le tableau de bord s'affiche
  • La roue tourne et la signature ne se fait pas
  • Nos services:

    • ACTES - Portail d'Accès
    • ACTES - Portail Administration
    • PARAPHEUR - Portail d'Accès
    • PARAPHEUR - Portail Administration
    • ELUS - Portail Agent
    • ELUS - Portail Administration
    • ELUS - Portail Elus
    • ECHANGES – Portail d’Accès
  • Liens utiles:

    • Outil de signature FAST Parapheur
    • Notre site web
    • Notre espace client
    • TeamViewer, ou AnyDesk
    •  
    • Mentions légales
    • Gestion des cookies
    • Politique de confidentialité
  • Nous contacter:

    • Par e-mail:

      assistance.fast@docaposte.fr
    • Par internet:

      www.fast-docaposte.fr/contact/