Vous utilisez le navigateur Firefox et rencontrez une erreur de connexion en accédant aux services FAST. Il peut arriver que votre navigateur ait gardé en mémoire les informations d'une précédente connexion et qu'il faille supprimer cette information dans la partie "Décisions d'authentification".
Attention : il ne faut pas supprimer votre certificat lors de cette opération. En cas de doute, contactez votre service informatique.
Aller dans les paramètres de Firefox puis sélectionner « Vie privée et sécurité » et « Afficher les certificats » :
Aller dans l’onglet "Décisions d’authentification", supprimer la ligne indiquant "parapheur.dfast.fr" présente dans l'encadré en la sélectionnant :
Cliquer sur Supprimer :
Sortir ensuite des paramètres, fermer le navigateur Firefox et tenter à nouveau de se connecter.
Attention : pour éviter de supprimer votre certificat par erreur, vérifier qu'il s'agit bien de l'onglet "Décisions d'authentification" (votre certificat se trouve dans l'onglet "Vos certificats").