Votre télétransmission en trésorerie est revenue en erreur avec le message : ERREUR_AUTRE - Seuil maximum de mandats atteint.
Ce message provient du guichet XML Hélios. Il indique que le nombre de mandats à l’intérieur du bordereau est trop important.
Le guichet XML limite en effet les envois trop volumineux afin d'assurer la bonne intégration des flux dans Hélios. Ces limites sont présentées à l'adresse suivante : Guichet XML - limites logicielles.
Exemple de message reçu du guichet XML Hélios :
<NumAnoAck V="ERREUR_AUTRE" />
<LibelleAnoAck V="Une erreur technique est survenue lors de la validation/découpage fonctionnelle (Boite 2) : Seuil maximum de mandats atteint"
Il convient dans ce cas de réduire le nombre de mandats, en les répartissant par exemple dans plusieurs bordereaux. Vous pouvez également demander l'assistance de votre éditeur de gestion financière pour procéder à des vérifications, ou le Support Ordonnateur, mise en place par la DGFIP, joignable au numéro suivant : 0809 400 280.
Une fois les corrections apportées, le flux doit être regénéré dans votre logiciel de gestion financière, puis redéposé pour qu’il soit (éventuellement) signé et transmis.