Votre navigateur a affiché ce message quand vous avez essayé de vous connecter à un de nos services :
Vous devez disposer d'un certificat valide pour accéder à ces services.
Si vous avez sélectionné un certificat, celui-ci est peut être expiré, révoqué, ou émis par une Autorité de Certification non autorisée par DOCAPOST FAST.
Vous avez peut-être réalisé une mauvaise manipulation ou choisi volontairement d'annuler la procédure de connexion...
(code erreur: 1401)
Vous êtes dans l'une des situations suivantes :
- le navigateur que vous utilisez ne contient pas de certificat. Veillez à utiliser le même navigateur que celui que vous avez utilisé la dernière fois
- votre certificat a expiré, a été révoqué ou émis par une Autorité de Certification non autorisée par DOCAPOST FAST. Nous vous invitons à contacter votre administrateur
- vous possédez un certificat sur clé cryptographique et avez saisi 3 codes PIN erronés. Nous vous invitons à contacter le support votre Autorité de Certification qui vous aidera à débloquer votre clé (celles que nous avons recensées se trouvent dans la section Autorités)
- votre certificat sur clé cryptographique n'est pas détecté par votre poste de travail. Il convient de le débrancher et le rebrancher sur un autre port USB
Pour un diagnostic précis de l'installation de votre certificat, nous vous invitons à consulter l'article Tester mon certificat.
Une fois ces vérifications réalisées, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau au service après avoir fermé puis réouvert votre navigateur.
Dans le cas où le problème ne serait pas résolu, nous vous invitons à nous contacter en cliquant sur le lien suivant : support@docaposte-fast.fr, en nous indiquant ce qui a été fait et le message d'erreur rencontré.
Nous reviendrons vers vous suite à la réception de votre message.